Team H²O

Bienvenue sur le forum officiel de la team Heart to Origine.

N'hésites pas à venir t'inscrire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team H²O

Bienvenue sur le forum officiel de la team Heart to Origine.

N'hésites pas à venir t'inscrire

Team H²O

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heure

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Liens TM

heart to Origin

tmx

tmx

tmx

carpark

maniapark

mania zone

player page

mania page

TM tube

Autres liens

L'équipe

Google

Youtube

TLD

FDJ

Ldlc

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation et Invitation

    avatar
    francky le petit du 29


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Présentation et Invitation Empty Présentation et Invitation

    Message  francky le petit du 29 Jeu 24 Nov - 12:49

    Bonjour à toutes et à tous.

    Pour commencer, je vais me présenter, c'est la moindre des chose, francky le petit de 29. Mais je roule sur trackmania sous le pseudo de "francky".

    Pourquoi ce message ? Avec un ami, Boss P. que certains connaissent déjà, nous avons 2 serveurs Dirt en "FreeZone". Tous les deux, nous sommes des anciens Spam, aujourd'hui sans Team. Mais, nous sommes aussi voisin d'une dizaine de km et surtout ami. Nous sommes également des mappeurs, chacun avec un style propre à lui et très différent. Chacun s'occupe de son serveurs, ce qui fait que nous avons 2 serveurs au style opposé.
    - Ngine Rider Dirt, est le serveur que j'ai en charge. Un style Xerez, DirtyDeeds pour ne citer que les plus connus, équipé d'un Mod et mis en musiques (merci à JoBreizh). Des mappes qui alternent des passages rapides et des passages techniques. 30 mappes sont à votre disposition, toutes réalisé par moi-même. Dans le futur, le serveur proposera plus de mappes encore.
    - Ngine Pro Rider, est le serveur que Boss P. s'occupe. Un style, RAR Dirt, très techniques pour des pilotes confirmés. Une trentaine de mappes vous sont proposés réalisé par Boss P. et d'autres mappeurs. Dont un mappeur à qui je vais rendre hommage tellement ses mappes sont EXCEPTIONNELLES. Son nom "Fabio" des "cant". C'est le Wolfgang Amadeus Mozart des mappeurs, je m'enflamme peut-être mais quand vous les aurez testé...
    Je vous remercie d'avoir conssacré deux minutes de votre temps, et j'espère aussi, vous avoir donné envie de nous rendre visite sur nos serveurs.
    Moi- même, Boss P. et tout ceux qui ont participé de près ou de loin, vous remercie, vous souhaites bon Run et de bonnes fêtes de fin année.

    - Ngine Rider Dirt : france/franchecomté/doubs

    - Ngine Pro Rider : france/franchecomté/doubs
    Nemesis
    Nemesis
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Age : 44
    Localisation : Saint Gervasy (30)

    Présentation et Invitation Empty Re: Présentation et Invitation

    Message  Nemesis Jeu 24 Nov - 20:00

    yop franky,

    merci d'être venu faire un tour sur notre forum et de t'être présenté.

    Les H²O et moi même roulons essentiellement sur des seveurs united Dirt Coast et Canyon (TM 2)mais on viendra un jour faire un tour sur vos serv.

    @+ et longue vie à vous

      Sujets similaires

      -